Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

Véhicule électrique : trouver une borne d'alimentation à Canohès

Actualité locale
le 10 décembre 2019

Véhicule électrique : trouver une borne d'alimentation à Canohès

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le premier véhicule électrique a fait son apparition avant les voitures à essence. Par ailleurs, depuis quelques années, la propulsion électrique suscite de plus en plus d'intérêt.

En 2014, 10 555 voitures électriques ont été immatriculées en France. En 2018, ce chiffre a atteint 31 069, ce qui représente une hausse de près de 200 % des ventes. Les véhicules rechargeables sont véritablement en train de devenir les stars de la route.

Deux méthodes pour charger sa voiture électrique sont possibles, à savoir : chez soi ou dans une station publique adaptée. Sachez toutefois que le rechargement à son domicile peut rapidement se révéler dangereux et lent sans borne de charge murale. Le prix d'un tel appareil varie entre 500 et 1 200 €, auxquels il faut ajouter l'installation par un technicien agréé, vivement recommandée. En revanche, la recharge dans une station publique ne requiert qu'une carte d'accès spécifique. Celle-ci est délivrée par la collectivité qui gère les bornes ou par l'accueil de certaines grandes surfaces.

Quelles sont les stations de recharge pour voitures électriques de Canohès ?

Vous souhaitez savoir où se trouvent les stations de charge de Canohès et de ses environs ? Voici la liste des systèmes proposés à proximité :

  • Rue Romain Escudier 66680 CANOHES (Révéo) : 2 prises, connecteur EF-T2

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Canohès.

Consultez nos maisons à vendre à Canohès.

Consultez nos appartements à louer à Canohès.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte