Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

le déploiement des tout nouveaux compteurs Gazpar à Canohès

Actualité locale
le 19 novembre 2019

le déploiement des tout nouveaux compteurs Gazpar à Canohès

Les compteurs Gazpar arrivent en France ! Prévue entre 2016 et 2022, l'installation de ces 11 millions de compteurs facilitera le suivi de la consommation de gaz, pour les ménages français.

Vous êtes sur le point de déménager ? Ayez en tête que le prix varie uniquement selon le délai de mise en service demandé, toutefois le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même partout.

Qu'est ce que Gazpar ?

Gazpar est un compteur de gaz communicant : deux fois par jour, votre consommation est relevée automatiquement et à distance. Ces informations sont envoyées au gestionnaire du réseau de gaz naturel en vue d'être traitées par leur système d'information. Cette technologie vise une meilleure gestion des ressources en énergie, en effet, le fait d'anticiper les pics de consommation est facilité pour les fournisseurs. Les clients également profitent de cet intérêt pratique indéniable dans la mesure où vous pouvez contrôler votre consommation en un clic et en temps réel. Par ailleurs, le facilité est aussi un avantage du compteur Gazpar car le relevé manuel du compteur n'est plus une nécessité.

Quelques informations sur les tout nouveaux compteurs intelligents à Canohès

La mise en place des compteurs Gazpar à Canohès s'est tenue entre le 1er janvier et le 1er juin 2019.

Une installation obligatoire

La pose du compteur Gazpar concerne tout le monde, locataire comme propriétaire, l'installation en est obligatoire.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Canohès.

Consultez nos maisons à vendre à Canohès.

Consultez nos appartements à louer à Canohès.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Canohès.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte