Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

Bonnes résolutions 2018 : (re)découvrir les marchés du quartier des environs !

Actualité locale
le 29 janvier 2018

Bonnes résolutions 2018 : (re)découvrir les marchés du quartier des environs !

L'année 2017 vient de s'achever... À présent, janvier rime avec nouvelle année mais aussi avec de bonnes résolutions ! Et si cette année, vous décidiez de manger frais et bon ? Pour ça, savez-vous que la solution se trouve sans nul doute dans ces marchés de quartier que nous connaissons tous ? Qu'ils soient hebdomadaires, renommés, mensuels, ce sont de véritables mines aux trésors sans compter qu'ils sont source de vitalité et de dynamisme pour les environs.

Des marchés près de chez vous ?

Concernant les marchés du côté de Canohès, vous pouvez en retrouver dans les villes voisines comme Thuir, Toulouges et Perpignan.

Voici quelques informations sur ces marchés de proximité :

  • Thuir : marché hebdomadaire de la Place de la République, le samedi (matin) : 70 exposants, tous produits.
  • Toulouges : marché hebdomadaire (Mail), le mardi (matin) et le vendredi (matin) : 20 exposants, tous produits.
  • Perpignan : marché République de la Place Cassagnes/marché République/moulin ‡ vent, le jeudi (matin), le samedi (matin), le dimanche (matin), le mercredi (matin), le lundi (matin), le mardi (matin) et le vendredi (matin) : 120 exposants.

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

Quels fruits y a-t-il ce mois-ci ? En début d'année, retrouvez des litchis, des poires ou encore des grenades sur les étalages des marchés. Sans oublier, bien évidemment, les traditionnelles clémentines et autres mandarines des périodes de Noël ! Janvier, c'est aussi la période des choux ! Chou frisé, chou chinois ou encore chou blanc, il y en a pour tous les goûts !

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Canohès.

Consultez nos maisons à louer à Canohès.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte